Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ECHEVIN
22 novembre 2020

le hareng et le chamois

Ce n' est pas une fable, non plus une rubrique sportive, mais en allant chercher mon pain et le journal je suis tombé sur ça . Dunkerquois de coeur bien que né à Paris, j' habite près de Niort .  mon coeur balance avant Dunkerque et Niort au foot , je me souviens d' un Rennes Lille fin des années soixante en Bretagne  , pendanr le match, mon père supportait les 2 équipes, partagé entre sa ville d' origine et norte région de l' époque....

Lille à gagné ce jour là, les couleurs identiques,rouge et noir pour les deux équipes nous à permis de passer inaperçus au milieu des supporters Rennais

2020-11-22_113110

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'ECHEVIN
Publicité
Archives
Publicité